Envoyer une newsletter à vos spectateurs, c'est bien. Pouvoir cibler les spectateurs selon le sujet de votre actualité, c'est mieux !
Notre outil de CRM (Consumer Relation Management = Gestion de la relation client) vous permet de cibler vos spectateurs en fonction de leur historique d’achats, puis de leur envoyer une newsletter pertinente :
Création de listes multicritères
Planification des campagnes
Automatisation des informations sur les films, salles et séances
Nombre de contacts et d’emails illimité
Ciblage puissant
Grâce aux données de la Vente en ligne, vous pourrez créer des listes de contacts clients à partir de leurs historiques d’achats, et selon un grand nombre de critères : date de séance, genre de film, tarif, mode de paiement,...
Facile à utiliser
Créez une campagne email en quelques clics seulement. Nos outils sont synchronisés avec notre base film et horaires, ce qui signifie que nous pouvons automatiquement afficher vos films, séances et synopsis !
Programmation intégrée
Vous avez plusieurs salles de cinéma ? Envoyez des campagnes mails à vos clients au niveau local, régional ou national avec les horaires et films intégrés, et tout autre contenu spécifique.
Statistiques
Toutes les statistiques sont disponibles sur la plateforme – du taux de rétention de vos abonnés aux taux d’ouverture et de clics de vos campagnes d’emailing récurrentes.